Actualites

09-05-2016
En route vers la DSE
....

Il ne fallait qu’une victoire aux argentréens pour ficeler officiellement leurs envies de DSE. Au coup de sifflet final, l’affaire était faite. Les Argentréens ont fait tomber les Vignocois et donc par la même occasion signé une accession dans la division au-dessus. Ce succès, ils l’ont signé avec trois buts et ce score aurait pu être encore plus large si les hommes de Jean-Christophe Brard avaient été un petit peu plus adroits. Huchet et la fratrie Bernardin ont multiplié les occasions et fait tourner en bourrique la défense adverse. Bref ! L’essentiel est bien là. Le promu ne sera désormais plus rejoint au classement. Invaincus depuis douze journées, Morlier, intenable dans l’entrejeu, et ses coéquipiers scellent cette montée sous le sceau de la régularité.

(source : Footengo 35)

Les réactions : 

Jean-Christophe Brard (entraîneur Jeunes d’Argentré) : « Finir par un tel match, c’est plutôt bien. Les joueurs ont fait ce qu’il fallait en respectant l’adversaire. Nous sommes tous contents de monter en DSE. Mes joueurs ont fait une grosse saison. Le groupe a été présent toute la saison. Les joueurs ont pris confiance au fur et à mesure ». 

Johann Bazin (entraîneur AS Vignoc Hédé Guipel) : « En première mi-temps, nous n’avons pas joué. Nous n’avons fait qu’allonger. Certes, on n’a pas notre équipe au complet mais on a des consignes d’avant match. Au final, on ne les respecte pas. En deuxième mi-temps, on a pris plus de plaisir même si on doit en prendre trois ou quatre. Mais on a joué, cherché à repartir. Cela montre qu’il nous reste du taf et qu’on a des lacunes. ».


Ecrire un commentaire


Si vous avez un problème pour lire le code, cliquez sur celui-ci pour en produire un nouveau code au hasard